Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à clous
La boîte à clous
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2011

Barboteuse

P1120565

Issue des intemporels pour bébé. quelques petits changements faits: J'ai réduit l'échancrure (pas sûr que ce soit du français) des cuisses, pour faire un effet bouffant. Et un pli creux au lieu des fronces. Ajout de passepoil, parce que depuis les patrons C'est dimanche j'adore en mettre quand je peux.

Taille 3 mois, encore grand pour la petite Suissesse née en début d'année taille minipoucette. 

P1120570

P1120571

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Corrigé! Merci AS ;-)
F
Je crois qu'on dit l'échancrure!...C'est tout mimi. A très bientôt.<br /> Asl
L
trop canon!!
M
elle est magnifique cette barboteuse, très beau travail, j'adore !
A
c'est une petite merveille.....
Publicité