Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à clous
La boîte à clous
Publicité
Archives
Newsletter
11 mai 2011

Haut à bretelles nouées

Je m'en lasse pas, je fait ce modèle depuis longtemps et il est toujours aussi facile à faire, rapide, et demande peu de tissu.

Largement inspiré de Jacadi, il faut le reconnaître.

P1120814

P1120820

P1120821

Une fois n'est pas coutume: c'est à sa taille, il y a même de la marge pour l'année prochaine, et elle aime! Hourra!

Haut en 8 ans, pour simplement 50 cm de tissu. Un peu de croquet bleu marine, et du sergé bleu marine pour les nouettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ce petit haut. Je compte le faire pour mes filles. C est le modèle des intemporels ? Je ne comprends pas comment on fait la pate indéchirable, pouvez vous m expliquer svp.<br /> <br /> Merci d avance<br /> <br /> Priscilla<br /> <br /> Prdufour@yahoo.fr
E
C'est juste magnifique, je comprend que tu ne t'en lasses pas !<br /> Bravo !
L
Très mignon ce petit haut.
Publicité